Cheveux et Coiffure

3 coupes simples mais efficaces pour Halloween.

Blog 3 coupes de cheveux

Salut ! Comme vous le savez, le début du mois de novembre approche… Cela signifie que Halloween arrive à grand pas ! L’opportunité pour vous de laisser libre court à votre imagination afin de trouver le look parfait pour l’occasion. Entre maquillage, costume et coiffure, il y a beaucoup de choses à préparer. Pas de panique nous sommes là pour vous aider, nous vous proposons donc pour l’occasion: 3 coiffures simples à réaliser pouvant rentrer dans le thème Halloween

.Allez, c’est parti !

 

Coupe folle halloween Edward 2

Le film Edward aux mains d’argent de Tim Burton a donné vie à un des personnages cinématographiques les plus populaires des années 90. Il s’agit d’un personnage solitaire au grand cœur qui se démarque par son aspect particulier, avec des lames à la place des doigts. En raison de son esthétique un peu gothique, il est classique de se déguiser en Edward aux mains d’argent pour Halloween. 

Pour reproduire cette coupe de cheveux il vous faudra :

  Super Hold Clay (pot gris) 

  •  vos doigts 

Pour les cheveux longs ou mi-longs cette coupe sera parfaite car elle nécessite une certaine longueur pour réaliser les boucles le longs des pointes de vos cheveux.

Sur des cheveux propres, bien sûr 😉 : appliquer avec vos doigts de la cire Dapper Dan Ultra Matte, en les passant dans vos cheveux, de la racine aux pointes. Ensuite prenez votre peigne et faites le passer de la racine aux pointes. Faites le sur l’ensemble de vos cheveux en faisant en sorte de ne pas trop faire retomber la mèche, pour donner ce volume, ainsi que cet effet emmêlé.    

  • Cette cire extrêmement fixante, vous permettra de préserver votre volume et la tenue de votre coiffure pendant plusieurs heures.

 

Joker Halloween

Comment parler d’Halloween sans évoquer Joker ? Ce personnage incontournable des DC Comics connu pour être un dangereux criminel, fou est souvent très repris lors de la période d’Halloween, autant pour son allure physique que pour sa personnalité. Nous avons choisi cette version du Joker interprété par Joaquin Phoenix lauréat d’un Oscar et d’un Golden Globes pour faire ressortir le Winner qui est en vous même le jour d’Halloween 😉 

Pour reproduire cette coupe de cheveux il vous faudra :

                              – un peigne

Pour les cheveux longs ou mi-longs cette coupe sera parfaite car elle nécessite une certaine longueur pour réaliser les boucles le longs des pointes de vos cheveux.

Appliquer avec vos doigts de la cire Mr Natty “Paste” Effet Brillant Léger ou Dapper Dan Effet Brillant Deluxe Pomade, en les passant dans vos cheveux, de la racine aux pointes. Ensuite prenez votre peigne côté “grosses dents” et faites le passer dans vos cheveux en les dirigeant vers l’arrière. Faites le sur l’ensemble de vos cheveux, vous pouvez ajouter de la cire sur l’avant de votre tête pour bien plaquer les cheveux et ajouter de la brillance. Pour les pointes si vous voulez des boucles plus définies ajouter de la cire et utiliser les dents fines du peigne.

Les deux cires vous offriront une fixation suffisante pour apporter de la tenue et de la brillance à votre coiffure tout en laissant la possibilité à vos cheveux de bouger.

 

Frankenstein Coupe Halloween

 

 

Frankenstein, ce fameux monstre humain connu de tous, est un I N C O N T O U R N A B L E d’Halloween. Génération Z, X ou encore Y même  sans  avoir regardé un seul film sur le monstre, vous le connaissez ! Née d’un savant devenu fou, Frankenstein sera un parfait personnage pour effrayer vos amis et ennemis les plus courageux !

 

Pour reproduire cette coupe de cheveux il vous faudra :

            Super Hold Clay

Cette coupe serait plus accessible pour les personnes avec des cheveux courts et épais car les cheveux longs apporteraient trop de volume à cette coupe. Appliquer avec vos doigts de la cire Dapper Dan Ultra Matte, en les passant dans vos cheveux.  Ensuite prenez votre brosse et brossez vos cheveux vers l’arrière, pour les cheveux situés sur les pattes dirigez-les vers le bas.  Afin d’imiter les raies du personnage munissez vous du peigne tige de votre kit et tracez votre raie de part et d’autre de votre front. Utilisez ensuite les dents de ce même peigne pour définir nettement votre raie.

 

 

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.