Shampoing au Musc “Musk Have”
Une nuit tardive et une gueule de bois le lendemain matin. Grâce à notre shampoing au musc, sans sulfate et sans silicone, vos cheveux et votre barbe vont revivre !
Le charbon actif élimine les dépôts graisseux et redonne aux poils leur fraîcheur.
Des notes apaisantes de vétiver, de bois de cédre et un soupçon de mandarine… Vos cheveux et votre barbe n’auront jamais senti aussi bon !
Grand format 300 ml
Pas de sulfates, pas de silicone, pas d’expérimentation animale.
L’avis du blogueur
Conseils d’utilisation
Lavez-vous :
Sautez dans la douche et lavez-vous comme vous le faites d’habitude. Maintenant, lavez-vous correctement les cheveux et la barbe avec votre shampoing favori. Concentrez-vous sur le cuir chevelu et la racine des poils de barbe en essayant de ne pas trop tirer dessus.
Rincez le shampoing :
Ce n’est pas drôle, mais fermez l’eau chaude et allumez l’eau froide, la plus froide possible. Cela permettra aux cheveux surtout et aux poils de barbe de se fermer et d’éviter qu’il ne casse. Rincez tout le shampoing à l’eau froide en faisant attention de ne pas trop tirer sur les poils. Lorsqu’ils ont l’air plus « râpeux », cela signifie que vous avez rincé tout le shampoing.
The Groomed Man Co
Pour Daniel Mahony, le fondateur de TheGroomedManCo, l’histoire de la marque remonte à l’âge de pierre, lorsque l’homme préhistorique entretenait sa barbe à l’aide de coquillages, de pierres et de tout un attirail extravagant. D’autres diraient que l’histoire commence il y a quinze ans, au moment où il a décidé de se laisser pousser la barbe. Aujourd’hui, Daniel est l’heureux créateur d’une gamme de huit parfums d’huiles pour la barbe. Les huiles d’argan, de jojoba et d’amande sont à la base de cette gamme et ont pour effet d’assurer la bonne santé et apparence de la barbe et de la peau qui la porte. Chaque parfum contient des extraits d’huiles additionnels qui leur donnent des bienfaits divers.
TheGroomedManCo est une marque Australienne qui redonne 5% de ses bénéfices à des oeuvre caritatives.
Pour plus d’informations :