Votre barbier à Paris, dispersé aux quatre coins de la capitale. Les Maîtres sauront vous accueillir et vous prodiguer tout leur savoir-faire et tout leur savoir-vivre. Des serviettes chaudes et des huiles embaumantes. Du jazz, du rhum et un café de qualité. Des cires d’outre-manche, des baumes traditionnels, etc.

Bienvenue chez votre coiffeur et barbier à Paris!

Voici le seul résultat

Show sidebar
NewElvis & Bradles_maitres_barbiers_perruquiers
Coffret Cadeau Coiffeur Barbier à Paris et Whisky Bellevoye.
Close

Coffret des Maîtres – Coiffeur-Barbier & Whisky Bellevoye

110,00

Le “Coffret des Maîtres” inclus une carte cadeau “Coffret Réconfort” – à utiliser dans l’un des salons Parisien des “Maîtres Barbiers Perruquiers”- Ainsi qu’un coffret Whisky “Tricolore” de chez Bellevoye.
La prestation est composée d’une taille de barbe ou d’un rasage à l’ancienne, prodiguée par les mains expertes d’un Maître Barbier. Vous apprécierez ensuite une coupe de cheveux impeccable et un massage capillaire. Le tout est bien entendu accompagné des meilleurs cosmétiques pour entretenir votre barbe et la peau de votre visage.

Chaque commande génère une carte dématérialisée unique qui est envoyée à l’adresse email du destinataire. Vous pouvez choisir la date à laquelle l’email sera automatiquement envoyé.

Pour obtenir une version imprimée, sélectionnez l’option “Recevoir le Carton Imprimé. Il sera envoyé à l’adresse de livraison indiquée lors du paiement, ou, par défaut, à l’adresse de facturation.

(Il n’est pas possible de choisir une date de livraison précise pour la carte imprimée, elle sera envoyée immédiatement après votre commande.)

Le coffret whisky Bellevoye sera livré à l’adresse de livraison indiquée lors du paiement, ou, par défaut, à l’adresse de facturation.

L’avis d’Elvis et Brad : “A notre sens, un bon barbier est un lieu autant qu’un homme. Un savoir-faire autant qu’une atmosphère. Si vous êtes d’accord sur ce point, vous pouvez aller chez les Maîtres Barbiers Perruquiers les yeux fermés. Vous pouvez aussi y envoyer vos parents ou vos amis.”